EGCS Údition 2017 : c'est parti !
visuel etats generaux 2017 hd.jpgLes Etats Généraux de la Chaleur Solaire 2017, organisés par ENERPLAN avec le soutien de l’ADEME, GRDF et d’Uniclima, en partenariat avec Amorce, Coénove, l’INES, l’Office Franco-Allemand pour la Transition Energétique et l’UECF-FFB, se tiendront le 17 octobre 2017 à Paris.
Ce rendez-vous annuel de la filière permettra de saisir les enjeux du secteur et de répondre aux questions d’actualité.

•     Quel positionnement pour le solaire thermique dans la nouvelle réglementation énergétique des bâtiments ?
•     Quels nouveaux modèles économiques et solutions marketing pour la chaleur solaire ?
•     La lutte contre le changement climatique va-t-elle changer la donne ?
•     Quelles initiatives et perspectives de développement à l'échelle européenne ?
•     Quels accompagnements de projet pour les maîtres d'ouvrage et les professionnels solaire thermique ?
•     Quelles bonnes pratiques et quelles répercussions pour l’ancrage territorial des politiques valorisant le?
•     Quels atouts économiques et environnementaux pour la chaleur solaire dans le mix énergétique ?

bouton-TELECHARGER-PDF_ON.gif170307_EGCS_Save_the_date

Inscription en ligne : Inscrivez-vous

Le pré-programme sera disponible au mois d’avril.
Pour tout renseignement, contactez le Secrétariat d’ENERPLAN