Solaire thermique, la nouvelle dynamique : deux conférences pour en parler, retour sur Interclima
interclima2017_logo_fr.jpgLe salon Interclima a permis à l’équipe d’Enerplan d’accueillir sur le stand SOCOL des professionnels et maîtres d’ouvrage impliqués dans la chaleur solaire collective, avec la satisfaction de constater que nombre d’entre eux connaissaient et utilisaient la plateforme et les outils SOCOL.

Deux conférences ont également été données durant le salon.

La première détaillait l’accompagnement proposé à la filière et les nouvelles opportunités offertes par le solaire thermique, notamment en rénovation avec l’évolution prévue de la Contribution Climat Energie.

bouton-TELECHARGER-PDF_ON.gif171103_Presentation SOCOL Interclima+elec_16 9

La seconde se concentrait sur la nouvelle dynamique dans le logement collectif neuf en revenant sur les conclusions marquantes de l’étude du CRIGEN dans le cadre de réalisations RT2012 -20%, présentées dans le nouveau livret SOCOL que vous pouvez télécharger ou commander en format papier.

bouton-TELECHARGER-PDF_ON.gif171103_Presentation RT-20 Interclima+elec_16 9

A l'occasion de ces conférences le nouveau livret SOCOL " Solaire thermique la nouvelle dynamique" a été présenté

Téléchargez le livret « Solaire thermique, la nouvelle dynamique »

Commandez le livret papier  « Solaire thermique, la nouvelle dynamique »