Compte rendu de la Conférence des Maires et des Elus pour le Solaire
cmes_web.jpgENERPLAN a organisé avec le soutien de l’ADEME et en partenariat avec l’Association des Maires de France, les Eco Maires, Énergie Cités et la Fédération des Epl : la première édition de la Conférence des Maires et des Elus pour le Solaire (CMES). Cette conférence s’est tenue à l’Espace CAP15, quai de Grenelle, le jeudi 14 mai 2009 à Paris, pour lancer les journées européennes du solaire en France.

La journaliste Véronique AUGER a animé l’ensemble de la conférence, qui a réuni plus d’une centaine de participants, parmi lesquels des maires et des élus locaux, ainsi que les professionnels du secteur de l’énergie. Le testimonial des collectivités les plus dynamiques en la matière, a permis d’enrichir les débats, pour partager des bonnes pratiques et échanger sur la problématique du développement de l’énergie solaire à l’échelle des territoire

bouton-TELECHARGER-PDF_ON.gifCompte rendu de la Conférence des Maires et des Elus pour le Solaire