Bienvenue sur le site d'EnerplanBienvenue sur le site d'EnerplanBienvenue sur le site d'EnerplanBienvenue sur le site d'EnerplanBienvenue sur le site d'EnerplanLes 12 et 13 septembre 2019 à ParisBienvenue sur le site d'Enerplan
Bienvenue sur le site d'Enerplan

Bienvenue sur le site d'Enerplan

Bienvenue sur le site d'Enerplan

Bienvenue sur le site d'Enerplan

Bienvenue sur le site d'Enerplan

Bienvenue sur le site d'Enerplan

Partager :

APEM ENERGIE

ZA Les 4 Vies
38290 FRONTONAS

  • Collège C - Les Bureaux d'Etudes

APEM ENERGIE, est un bureau d'études indépendant.

Il s'agit d'une structure, née en 2008 de la diversification d’activités de la société APEM, PME Iséroise spécialisée dans le traitement de surface de pièces mécaniques industrielles.

APEM ÉNERGIE, juridiquement indépendante depuis 2013, a développé son savoir-faire, à l'origine au travers de démarches administratives, en tant que mandataire d’installateurs et de petits producteurs photovoltaïques. 

Pour répondre à la demande de ses clients historiques, APEM ENERGIE a élargi son champ d'actions. Elle se distingue aujourd'hui par ses activités multiples allant de la prestation administrative et des études techniques, jusqu'à l'assistance à la maitrise d'ouvrage en matière d’aide à la décision et de suivi de projets plus complexes de solaire photovoltaïque, d'éolien et d’efficacité énergétique.


Concernant la maîtrise d'ouvrage, APEM ENERGIE effectue des missions d'assistance afin d'aider les collectivités territoriales, ou des donneurs d'ordres privés à réfléchir en matière de gestion, d'efficacité et d'indépendance énergétique, à anticiper et programmer leurs évolutions, à consulter les entreprises spécialisées qui pourront leur apporter les solutions requises.

APEM ENERGIE intervient également en réalisant des études de maitrise d'œuvre en phase conception ou exécution sur toutes tailles de projets en matière de production électrique.

Consciente de l'importance des enjeux de développement durable et d'énergies propres, APEM Energie développe de manière significative sa collaboration avec les collectivités territoriales, le fabriquants et distributeurs de matériels et les acteurs privés producteurs d'énergie.

 
 
Partager :