Bienvenue sur le site d'EnerplanBienvenue sur le site d'EnerplanBienvenue sur le site d'EnerplanBienvenue sur le site d'EnerplanBienvenue sur le site d'EnerplanBienvenue sur le site d'Enerplan
Bienvenue sur le site d'Enerplan

FINERGREEN

32 rue de Paradis
75010 PARIS

• Collège H - Les banques, investisseurs, assureurs, avocats & autres sociétés de conseil

Opérant sur le segment Mid Cap (10 - 100M€), la société dispose d’une quadruple expertise en conseil financier :

• Conseil Fusions & Acquisitions : FINERGREEN intervient sur l’ensemble des opérations haut de bilan que ce soit des levées de fonds pour des actifs (infrastructures) ou des entreprises (corporate). Notre équipe opère aussi bien avec des mandats à l’achat ou à la vente afin d’assurer la liquidité du marché des énergies renouvelables.
  • Conseil Dette : Le financement d’un projet d’énergie renouvelable, très capitalistique, nécessite systématiquement la mise en place de financements long terme auprès de partenaires bancaires. L’expertise de FINERGREEN en la matière nous permet de déterminer le montage juridique et financier le plus adéquat pour chaque opération sur laquelle nous intervenons.
  • Conseil Stratégique : Qu’ils soient publics ou privés, les acteurs de la transition énergétique sont en perpétuelle mutation. Nous les accompagnons à faire évoluer leur business model en France et à l'international.
  • Conseil Développement : Dans le cadre de marchés émergents en pleine expansion, FINERGREEN accompagne les projets tout au long de leur développement afin d’assurer la bancabilité future des actifs.