Le syndicat des professionnels de l'énergie solaire

Green City Energy France

82 rue de Maubec
31300 TOULOUSE

• Collège E - Les exploitants & développeurs

Green City Energie France, filiale du groupe international Green City AG, est développeur et investisseur de projet ENR.

Au travers de ses projets et services, l'association de protection de l'environnement Green CIty e.V. à l'origine groupe GC AG, vise un véritable changement structurel. Acteur engagé de la transition energétique depuis près de 30 ans, Green City et ses filiales française et italienne contribuent à l' évolution de la production d'energie 100% renouvelable.

Green City Energie France, (GCEF), developpe, achète, construit et exploite des centrales de production d'ENR essentiellement photovoltaÏques, (au sol, sur toiture, ombrière), hydroélectriques et éoliennes.
GCEF a également en charge le developpement des projets en Espagne.

Nos projets sont destinés aux fonds participatifs et citoyens portés par notre maison mère GC AG.

N'hésitez pas à rentrer en contact avec nos équipes pour échanger sur vos projets.

L'équipe GCEF