Le syndicat des professionnels de l'énergie solaire

Bienvenue sur le site d'Enerplan

NEXANS SOLAR TECHNOLOGIES

Chemin de la Muscatelle
Les carrés du cengle Bât. E
13790 CHATEAUNEUF LE ROUGE

• Collège A - Les industriels

Le Tracker NST présente une rupture technologique en termes de design, par rapport aux technologies disponibles, consistant en une structure porteuse en treillis reposant uniquement sur 2 points de fondation.

Ceci en fait Un Tracker "tout terrain" avec une adaptabilité unique sur le marché ; convient à n’importe quelle pente, adapté aux fondations superficielles et acceptant les tassements de terrains, une réduction de 4 à 6 fois du nombre d 'appuis au sol, un tracker préfabriqué, le plus rapide à installer. Un impact direct sur la réduction de CAPEX. Un tracker dont le design permet aussi et surtout des caractéristiques d'aéroélasticité uniques lui conférant une robustesse contre les effets destructeurs du vent avec un impact direct sur la réduction de l'OPEX