AgendaAgenda

Conférence EnR et Entreprise le 20 novembre à Paris

mercredi 20 novembre 2019

Sous le haut patronage du ministre de l'Économie et des Finances et en partenariat avec l'ADEME, l'Institut Orygeen, Enerplan et France Énergie Éolienne, organisent le premier événement national dédié aux entreprises et industries consommatrices souhaitant intégrer les énergies renouvelables dans leur stratégie d'approvisionnement énergétique.

Enerplan a le plaisir d'inviter adhérents et partenaires à sa conférence prospective le 21 novembre 2019

jeudi 21 novembre 2019

Quel horizon pour le secteur solaire en 2030 ?
Quelles perspectives pour 2020 ?

Le 21 novembre, de 10 h à 12h30
Espace Léonard, 6 Place du Colonel Bourgoin, Paris 12e (proche Gare de Lyon)

Appels d’Offre - Conférence de l’OFATE : Appels d’offres « centrales photovoltaïques au sol » en France et en Allemagne : coûts et conditions (rappel)

mercredi 27 novembre 2019

L’Office franco-allemand pour la transition énergétique (OFATE) organise le 27 novembre 2019 à Paris/La Défense une conférence portant sur les coûts et conditions des appels d’offres « centrales photovoltaïques au sol » en France et en Allemagne.

Salon professionnel Afrique-France en juin 2020

Du 4 Au 6 juin 2020

Annoncé par le Président de la République à Ouagadougou en 2017, un Sommet Afrique-France se tiendra à Bordeaux les 4, 5 et 6 juin 2020. A l’occasion de ce sommet, aura lieu en parallèle un Salon professionnel Afrique-France dédié, « la Cité des Solutions. »