Le syndicat des professionnels de l'énergie solaire

RWE Renouvelables France

194 avenue du Président Wilson
93217 La Plaine Saint-Denis

• Collège E - Les exploitants & développeurs

Avec la récente acquisition de Nordex Développement, acteur historique du développement éolien et solaire depuis 2001, RWE Renouvelables France est l’un des principaux développeurs de projets d’énergies renouvelables en France. Notre portefeuille éolien rassemble 201 MW de projets autorisés prêts à construire, 500 MW en attente d’autorisation environnementale et environ 1 500 MW de projets à différents stades d’étude. RWE Renouvelables France c’est aussi une activité de développement solaire qui compte plus de 50 MWc de projets en développement et près de 150 MWc en cours d’études. RWE développe, construit, exploite et assure la maintenance des parcs éoliens et solaires.

Fort d’une équipe de plus de 80 collaborateurs expérimentés, RWE Renouvelables France conçoit des projets de parcs éoliens et solaires en partenariat avec les élus, les riverains, les associations locales et les administrations. Du lancement du projet jusqu’à son démantèlement ou le renouvellement de son installation, nous portons une attention particulière à la qualité de nos réalisations en vous associant très tôt au projet dont la concertation est, sans conteste, la clé de la réussite.