Le syndicat des professionnels de l'énergie solaire

Bienvenue sur le site d'Enerplan

WPD Solar France

94 rue Saint Lazare

• Collège E - Les exploitants & développeurs

Producteur indépendant d’électricité 100% d’origine renouvelable, wpd France développe, finance, construit et exploite des parcs éoliens (terrestres et en mer) et solaires photovoltaïques (au sol). Fondé en 1996 en Allemagne, wpd est présent dans 28pays et bénéficie d’une puissance installée supérieure à 5,1 GW répartie entre l’éolien terrestre, l’éolien en mer et le solaire photovoltaïque.
wpd solar France est actif depuis 2017 et s’attache à développer des projets solaires au sol, en étroite concertation avec les élus et les populations locales. wpd solar France dispose aujourd’hui d’un portefeuille de projets en cours de développement supérieur à 700 MW, dont les premiers projets devraient voir le jour à horizon 2022.