Nos adhérentsNos adhérents

Nos adhérents

Adhérer à ENERPLAN, c’est :

• Pouvoir échanger sur des problématiques techniques pointues et y répondre ensemble à l’aide de retours d’expériences variés. Vous pouvez prendre part aux commissions et groupes de travail de votre choix, les réunions de filière étant l’occasion d’échanges et de propositions.
  • Accéder à un espace dédié sur le site internet d’ENERPLAN, alimenté par l’ensemble des réflexions des commissions et groupes de travail, ainsi que par les informations sur l’actualité solaire en France, en Europe, et dans le monde ; et recevoir par courrier électronique messages d’alertes sur les réunions thématiques ou l’actualité stratégique du secteur.
  • Pouvoir vous faire connaître, grâce à notre annuaire en ligne.

Peut adhérer à ENERPLAN : Toute personne morale remplissant les conditions cumulatives suivantes : entreprise de droit européen ayant une domiciliation en France ou une activité constatée sur le territoire, statutairement admissible comme membre, s’engageant à respecter les statuts, le règlement intérieur, la charte éthique d’engagements, s’acquittant du droit d’entrée éventuel et de la cotisation annuelle, n’ayant encouru aucune condamnation pénale, et ayant été agréée par décision du CA.

Pour nous rejoindre, nous vous invitons à remplir le bulletin d'adhésion à télécharger, ci-dessous, et l'adresser à  Muriel Azalbert sur contact@enerplan.asso.fr.

Toute facturation ne sera effectuée qu’après l’approbation de votre dossier par le CA. Tout adhérent n’étant pas à jour de sa cotisation ou n’ayant pas réglé ses droits d’entrée s’expose au risque de se voir révoquer l’accès à l’intranet du Syndicat.

Si vous avez la moindre question, téléphonez au 04 42 32 43 20 ou envoyez un mail à contact@enerplan.asso.fr

Téléchargement :