PV BT et énergie réactive - Concertation de la nouvelle consigne d'absorption d'Enedis

04/05/2022

Suite aux travaux menés dans le cadre du GT Producteurs BT, Enedis a lancé le 13 avril une concertation visant à faire évoluer les consignes d’absorption de l’énergie réactive pour la production BT.

Les documents associés à cette concertation sont disponibles en téléchargement en suivant ce lien. Une note de synthèse des adaptations de la Documentation technique de référence d’Enedis réalisée par Enerplan est également disponible en téléchargement sur l'espace adhérent.

La fin de la concertation est prévue le 13 mai. En vue de l'élaboration d'une réponse syndicale, vos réactions peuvent être remontées à Aimé Boscq et à Othmane El Bouhali jusqu'au 11 mai inclus.