Solarplaza Summit France

jeudi 29 juin 2023

Nous sommes ravis de vous annoncer la 6ème édition du Solarplaza Summit France, qui aura lieu le 29 juin à Paris. Cet événement, pour lequel Enerplan est partenaire, réunira les acteurs clés de l'industrie solaire pour discuter des efforts  visant à relancer le marché français des énergies renouvelables.

Le gouvernement français a récemment adopté la loi relative à l'accélération des EnR dans le but de stimuler la transition énergétique durable dans le pays. Cependant, il y a des préoccupations concernant la praticité et l'efficacité de la nouvelle loi, en particulier en ce qui concerne la gestion du réseau électrique et le contrôle de la tension. Le Solarplaza Summit France abordera ces préoccupations et explorera les opportunités et le potentiel du marché français de l'énergie renouvelable. Les leaders de l'industrie, les investisseurs, les opérateurs de réseau et les pionniers discuteront des défis et des solutions innovantes pour façonner la future roadmap énergétique française. Découvrez le programme dès maintenant :https://www.solarplaza.com/event/solarplaza-summit-france/program/fr/

Rejoignez-nous lors de cet événement clé pour renforcer votre position sur le marché et acquérir des connaissances, des connexions et de l'inspiration. Grâce à notre partenariat, les adhérents Enerplan bénéficient d'une réduction exclusive de 25 %. Utilisez le code de réduction FRANCE23ENERPLAN15 pour économiser 240€ sur le site :https://www.solarplaza.com/event/solarplaza-summit-france/