ActualitésActualitésActualitésActualitésActualités

07/10: Tournoi de foot Solaire !

25/05/2022

Nous avons le plaisir de vous inviter à la quatrième édition du tournoi Foot Solaire, organisé par Finergreen, dont ENERPLAN est heureux d'être partenaire, aux cotés du SER.

L'événement, qui aura lieu le vendredi 7 octobre à l'UrbanSoccer d'Ivry-sur-Seine, est ouvert à toutes les entreprises du secteur, qui peuvent inscrire une équipe masculine, féminine ou mixte de 10 joueurs maximum.

Le Foot Solaire sera l'occasion parfaite de montrer vos talents de footballeurs, de vous mesurer aux autres acteurs du solaire, et surtout de soutenir un projet solidaire œuvrant pour la transition énergétique.

Vous trouverez plus d'informations et le formulaire d'inscription sur la page dédiée de Finergreen : https://finergreen.com/sponsoring/foot-solaire-2022/

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter l'équipe organisatrice en écrivant à events@finergreen.com.

On vous attend !