20/09 - Gala Sol Solidaire

06/09/2022

L'association SOL SOLIDAIRE a le plaisir
de vous convier à la première édition
de sa soirée caritative annuelle.

Mardi 20 septembre 2022

18h30 à minuit

Au Zango
15, rue du Cygne - 75001 Paris

En présence des comédiens
Jean-Pascal Zadi et Amelle Chahbi,

ambassadeurs de Sol Solidaire

Au programme

• Accueil à partir de 18h30
  • Le cocktail sera rythmé par les interventions du Président, André Joffre, des membres fondateurs et des ambassadeurs de l'association, ainsi que des témoignages de nos mécènes et de bailleurs sociaux déjà soutenus par Sol Solidaire.

A l’approche de l'hiver, saison difficile pour nombre de ménages menacés par la précarité énergétique, la soirée Sol Solidaire est l’occasion de mobiliser les acteurs du secteur

L’autoconsommation collective est un formidable outil pour aider à accéder à une électricité verte, locale et abordable.
La vocation de Sol Solidaire est de faire levier pour développer cette pratique dans le secteur du logement social.

L’événement viendra prolonger, dans un cadre convivial les échanges et le networking débutés à l’Université de l’autoconsommation, organisée par Enerplan le même jour.

Nous comptons sur votre mobilisation !

Cliquer ici pour participer

L'association Sol Solidaire a pour membres fondateurs l’ADEME, la société d’avocats et de notaires De Gaulle Fleurance, le syndicat professionnel Enerplan, le Groupe BPCE, le bureau d’études Tecsol et l’Union Sociale pour l’Habitat.
Son objectif : conjuguer progrès social et environnemental.
Son projet : permettre aux bénéficiaires de logements sociaux de réduire leur facture énergétique, en contribuant à financer l’installation de panneaux solaires sur le toit des HLM afin de distribuer gratuitement l’électricité ainsi produite aux habitants. Dans le cadre de votre politique RSE, vous pouvez contribuer à une cause porteuse de sens.

Les membres fondateurs

Les partenaires mécènes