Le syndicat des professionnels de l'énergie solaire

Bienvenue sur le site d'Enerplan

21-23 mars 2023: Salon BePositive

Du 21 Au 23 mars 2023

Venez rencontrer les membres de notre équipe au salon national de la transition énergétique du 21 au 23 mars à Eurexpo Lyon.

Enerplan est partenaire de BePOSITIVE, un évènement fédérateur des filières énergie et bâtiment durable avec 4 secteurs d’exposition : nouveaux systèmes énergétiques (solaire PV, autres EnR, stockage…) énergie dans le bâtiment (confort thermique, traitement de l’air, équipement électrique…), solutions constructives (structure et enveloppe, bâtiments bois, BIM…) et Bois énergie – Flam’expo (cheminées et inserts, poêles à combustible bois...).

Cette année nous avons le plaisir de vous inviter à deux conférences organisées par Enerplan :

• mardi 21/03 de 14h à 14h45 :  “La chaleur solaire pour décarboner l’industrie”
  • jeudi 23/03 de 10h à 10h45 : "Nouvelles obligations et opportunités du photovoltaïque sur bâtiments et parkings"

Vous pourrez aussi nous retrouver chaque matin à 10h45 dans l’espace Open Energies pour des ateliers :

• 21/03 matin de 10h45 à 11h15 Professionnels du génie climatique : rejoignez la dynamique du solaire thermique
  • 22/03 de 10h45 à 11h15 : Autoconsommation photovoltaïque collective: évolutions et essor en perspective
  • 23/03 de 10h45 à 11h15 : Opportunités du « petit » photovoltaïque au sol pour les collectivités et l’industrie

Réservez dès à présent vos billets d'entrée et votre badge gratuit en insérant le code d'invitation spécifique se trouvant sur votre espace adhérent. Et retrouvez nous sur notre stand G2C28 !