Le syndicat des professionnels de l'énergie solaire

Bienvenue sur le site d'Enerplan

8e États Généraux de la Chaleur Solaire

mardi 15 juin 2021

RÉSERVEZ VOTRE AGENDA
 Mardi 15 juin 2021

8e édition
des États généraux de la chaleur solaire
EN LIGNE

Accélérons vers l’indépendance énergétique
décarbonée avec la chaleur solaire

Les acteurs du marché, mais aussi des élus, des représentants de l’État et des Institutions détailleront, en matinée plénière, le positionnement marché et réglementaire de la chaleur solaire, un an après le début de la crise sanitaire et à l’aube de la nouvelle Réglementation Environnementale des bâtiments neufs, aux niveaux international, national et régional.

L’après-midi, des experts animeront des ateliers ciblés qui permettront à tous les acteurs de la chaleur solaire, nouveaux sur le marché ou expérimentés, d’approfondir leurs connaissances sur le solaire thermique.
Ils répondront à toutes vos questions !

Aujourd’hui, fédérons nos actions et engagements pour accélérer la décarbonation grâce à la chaleur solaire !

Plus d’informations sur : http://www.etats-generaux-chaleur-solaire.fr

Un événement coorganisé par Enerplan et Atlansun