ABEI ENERGY FRANCE

22 mail Pablo Picasso
44000 Nantes

• Collège E - Les exploitants & développeurs

Créée il y a plus de 15 ans, ABEI Energy est un producteur d'électricité indépendant espagnol, présent dans 8 pays sur 2 continents. Avec près de 500 MW en exploitation ou construction et 3 GW prêts à construire, la société poursuit son développement à l'international et en France. ABEI Energy France développe, construit et opère des centrales de production d'électricité 100% renouvelables : solaires, éoliennes et hydroélectriques. Elle étudie aussi les opportunités de développer d'autres technologies comme l'éolien en mer, l'hydrogène ou le stockage.
L'équipe développement est composée d'une dizaine de personnes aux expériences riches, variées et complémentaires. ABEI Energy France est présente à Bordeaux, Rennes, Rouen, Poitiers et son siège social est situé à Nantes.