Appel à mécènes pour SOL SOLIDAIRE

05/11/2020

L'association SOL SOLIDAIRE est au cœur des deux grands enjeux de notre société : la précarité énergétique et la protection de l’environnement. Le projet de notre association vise à démontrer que ces enjeux sont réconciliables, notre objectif étant de réduire la précarité énergétique grâce à l’énergie solaire.

Le projet soutenu dès ses débuts par Madame Isabelle Kocher et par Monsieur Bruno Lemaire a été reconnu d’intérêt général et obtenu le bénéfice du régime du mécénat en février 2020.

Enerplan est  un membre fondateur de SOL SOLIDAIRE avec André JOFFRE  Président de TECSOL, Arnaud LEROY  Président de l’ADEME, Emmanuelle COSSE, représentante d’USH et ancienne Ministre du Logement, Sylvie Perrin, associée de DE GAULLE FLEURANCE & ASSOCIES, BPCE.

Vous trouverez ici une présentation succincte de SOL SOLIDAIRE.

SOL SOLIDAIRE est porté par deux ambassadeurs de renom et connus pour leurs engagements sociétaux : Amelle Chahbi, comédienne et Jean-Pascal Zadi, réalisateur que nous remercions d’avoir bien voulu porter le message de solidarité à l’égard de la précarité énergétique.

Pour toute question : contact@solsolidaire.fr.