Chauffe eau solaire

Rapport ADEME CSTB pour préparer la forfaitisation du CITE en 2020

30/11/2018

Vous trouverez le rapport final de l'étude ADEME/CSTB, missionnés par la DGEC et la DHUP pour fournir des éléments d’analyse sur le dimensionnement de forfaits CITE par équipement et par geste, dans le cadre des travaux à venir sur la forfaitisation du CITE (pour une entrée en vigueur prévue au 1er janvier 2020).

L’Assemblée nationale intègre la pose des équipements dans le CITE

21/11/2018

Le Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique bénéficie au solaire thermique. L’adoption du Projet de loi de finances pour 2019, s’il n’a pas transformé ce crédit d’impôt en prime pour l’année prochaine, marque tout de même une avancée conforme à nos demandes

Retrouvez Enerplan au salon BePositive

25/10/2018

Tous les deux ans, le salon national de référence de la transition énergétique, des bâtiments et des territoires a lieu à Lyon. Retrouvez-nous à l'édition 2019 !

événements

Enerplan participe au EnerJmeeting 2019

jeudi 7 février 2019

Retrouvez-nous à la 3ème édition d’EnerJmeeting, la journée dédiée aux maîtres d’ouvrage et aux maîtres d’œuvre du bâtiment.

Enerplan au salon BePositive

Du 13 Au 15 février 2019

Tous les deux ans, le salon national de référence de la transition énergétique, des bâtiments et des territoires a lieu à Lyon. Retrouvez-nous pour l'édition 2019 !