Découvrez le préprogramme de l’Université de l’Autoconsommation Photovoltaïque 2022

11/07/2022

Le préprogramme est en ligne: retrouvez le ici !

L’organisation de l’Université de l’Autoconsommation Photovoltaïque à Paris, le 20 et 21 septembre prochain se finalise. Le pré-programme est quasiment bouclé pour la plénière. Il est encore possible de valoriser votre expertise pour les sessions opérationnelles du 21. Cet évènement sera l’occasion de dévoiler le Plan national pour l’autoconsommation que prépare ENERPLAN, afin de répondre à la crise énergétique et accélérer la transition solaire. Il propose des tables rondes inspirantes sur le devenir de l'autoconsoPV et des sessions d’experts pertinentes. Gageons que l’UAPV22 permettra d’installer l’autoconsommation PV dans l’agenda médiatique et politique de la rentrée.

Un grand merci à nos partenaires, qui nous permettent d’organiser la 5e édition de cet évènement fédérateur pour le secteur.

Découvrez toutes les informations relatives à l’événement sur notre site dédié : https://www.universite-autoconsopv.fr/