ActualitésActualitésActualitésActualitésActualités

Dîner caritatif des EnR le 17 novembre 2022 à Paris

23/08/2022

Chaque année, Synergie Solaire réunit lors de son dîner caritatif, les acteurs actifs et solidaires de la filière des énergies renouvelables pour soutenir son action. Ce Fonds de dotation dédié à la filière, finance et accompagne, via des ONG partenaires, des projets d’électrification dans les pays en développement, et permet d’agir sur les Objectifs de Développement Durables de l’ONU.

Ce rendez-vous annuel « business » et solidarité est l’occasion de mettre en avant l’action conjointe des ONG et des entreprises donatrices de Synergie Solaire.

Les fonds collectés par la vente de places de dîner et la générosité des entreprises mécènes, rendent possible le soutien de nouveaux projets et le soutien aux populations, l’année suivante.

Grâce à la mobilisation de la filière des EnR, ce sont 1 065 292 de vies qui ont été impactées, à travers des missions sur l’éducation, la santé, le soutien aux entrepreneurs, ou l’accès à l’eau potable, entre autre.

Le PAVILLON DAUPHINE choisi pour accueillir l’évènement est un lieu de prestige. Il reflète notre ambition de développement durable, & adhère via sa politique RSE au GLOBAL COMPACT, pacte mondial de l’ONU.

Les dons à l’égard de Synergie Solaire, quelle que soit leur nature (financier, de compétences ou de matériel), ouvrent droit à d’importantes réductions fiscales. Les entreprises bénéficient d’une réduction d’impôts de 60% du montant du don, dans la limite de 0.5% du chiffre d’affaires.

Cette année, en cas d’annulation du diner en raison du contexte sanitaire, vous aurez la possibilité de demander le remboursement intégral de votre participation si vous le souhaitez. En conséquence le reçu fiscal ne pourra être établi qu’après la date du diner.

Informations et réservations.

Pour plus d’information