L'équipe d'Enerplan au salon BePositive

30/03/2023

Enerplan était la semaine dernière à Be Positive, le salon de la transition énergétique à Lyon. Trois jours d'échanges, d'ateliers et de conférences ; trois jours aussi de rencontres avec les professionnels, dans un moment capital pour la filière solaire.

Pour David Gréau, délégué général d’Enerplan, « c’était un moment important et enthousiasmant, en particulier pour la moitié de l’équipe arrivée très récemment. Leur baptême du feu, dans un moment crucial pour les filières solaires ! La mission d’Enerplan, c’est de représenter les professionnels, de les entendre et être au plus près de leurs attentes, et c’est quelque chose qui prend évidemment tout son sens dans des salons comme BePositive ».

L'équipe d'Enerplan au salon BePositive.

De gauche à droite : Mickaël Marie, Cheyenne Ziadi, Richard Loyen, David Gréau, Othmane El Bouhali, Céline Tassin, Edwige Porcheyre, Mathilde Regoli et Laura Desfossez.