Décarbonation de l'industrie : le rôle du solaire thermique

02/10/2023

Mercredi 11 octobre, Solar Heat Europe organise avec l'EGEC (association géothermique) un événement axé sur la décarbonisation de l'industrie, qui aura lieu au Parlement européen de 17h30 à 19h30 et sera présidé par la députée européenne Beatrice Covassi.

Intitulé « Permettre la décarbonation industrielle : le rôle vital du solaire thermique et de la géothermie pour la transition énergétique dans l'industrie », cet événement représente une rare opportunité de positionner la chaleur solaire dans le paysage de la transition énergétique et d’augmenter la connaissance et le soutien des décideurs politiques bruxellois pour cette technologie.

Pour faire de cet événement un succès, il est nécessaire que de nombreux acteurs de la chaleur solaire soient présents. Votre participation montrera l’engagement de notre secteur à jouer un rôle plus important dans les plans de décarbonation européens.

L’événement sera suivi d’un cocktail.

Informations et inscription :