Inscrivez-vous à la 4e Université de l'autoconsommation photovoltaïque des 21 & 22 septembre prochains !

15/09/2021

Vous êtes adhérent d'Enerplan ? Cliquez ici

Votre rendez-vous solaire de la rentrée revient dans son concept initial, en présentiel*, afin de privilégier les rencontres et les échanges entre professionnels de la filière.

2 jours pour échanger autour des thématiques structurantes de l'autoconsommation en plénière & aborder les thématiques opérationnelles au cours de sessions interactives, dont le décryptage du nouvel arrêté tarifaire S21 ainsi que celui du nouvel AO AutoconsoPV !

L'événement sera également retransmis gratuitement en direct sur notre chaîne YouTube. Si vous avez choisi une inscription en distanciel, inscrivez-vous ici et vous recevrez les liens de connexion par mail !

Mardi 21 septembre : PLÉNIÈRE

La première journée en plénière sera organisée autour de tables rondes pour aborder des thématiques stratégiques.

Mercredi 22 septembre : SESSIONS INTERACTIVES

Des sessions interactives sur des thématiques opérationnelles seront abordées par les experts, avec un focus important en matinée sur les nouveaux dispositifs de soutien et leurs évolutions, dont les futurs producteurs solaires auront à se saisir !

5 sessions avec une équipe d'experts par session, et Questions/Réponses.

>> CONSULTER LE PROGRAMME

*****

Nous espérons vous y retrouver nombreux, et d'ici là, prenez soin de vous et de vos proches.

*L'accès à l'événement sera soumis aux conditions sanitaires en vigueur (pass sanitaire).

*****