L’équipe ENERPLAN s’agrandit

27/01/2023

Deux nouvelles recrues sont venues renforcer l’équipe d’Enerplan à Paris en janvier :

• Mickaël Marie, arrivé le 9 janvier comme chargé de communication. Mickaël vient renforcer le pôle communication et suivra notamment la refonte du site internet d’Enerplan.
  • Mathilde Regoli, arrivée le 16 comme chargée de mission juridique. Mathilde était auparavant juriste à France énergie éolienne, où elle a à ce titre suivi les débats parlementaires sur la loi d’accélération des énergies renouvelables.

Cheyenne Ziadi devrait rejoindre début mars le bureau parisien en tant que chargée de mission PV au sol et chargée d'études. Robinson Prisset arrivera au plus tard début avril pour occuper le poste de chargé de mission PV bâtiment et autoconsommation.

Les recherches se poursuivent pour compléter l’équipe avec un ou une chargé de mission réseaux, stockage et flexibilité. L’équipe se renforce pour soutenir les missions d’Enerplan en direction de ses adhérents.