AgendaAgenda

Premier Copil Etats Généraux de la Chaleur Solaire 2022 le 4 janvier 2022

mardi 4 janvier 2022

L’édition 2022 du rendez-vous annuel de la filière solaire thermique se déroulera le 16 juin prochain, et nous vous invitons à travailler ensemble pour que cet événement reflète les souhaits et réponde aux besoins de nos adhérents. Ainsi, le premier comité de pilotage destiné à en définir les contours se tiendra le 4 janvier prochain à 14h30 : pour y participer, il suffit de vous inscrire ici.

Vous pouvez également vous préinscrire dès à présent à l’événement en remplissant ce formulaire. Cette pré-inscription est sans engagement : l'équipe des Etats Généraux de la Chaleur Solaire vous contactera via l'adresse email communiquée dans le formulaire dès l'ouverture officielle des inscriptions, afin que vous puissiez confirmer votre participation si vous le souhaitez.