Le syndicat des professionnels de l'énergie solaireLe syndicat des professionnels de l'énergie solaireLe syndicat des professionnels de l'énergie solaireLe syndicat des professionnels de l'énergie solaireLe syndicat des professionnels de l'énergie solaireBienvenue sur le site d'Enerplan

Le syndicat des professionnels de l'énergie solaire

Le syndicat des professionnels de l'énergie solaire

Le syndicat des professionnels de l'énergie solaire

Le syndicat des professionnels de l'énergie solaire

Le syndicat des professionnels de l'énergie solaire

Bienvenue sur le site d'Enerplan

Enerplan, syndicat des professionnels de l’énergie solaire, ouvre 5 postes en CDI pour renforcer son équipe parisienne et l’accompagner dans le développement de ses actions.

Postes à pourvoir:

 

Vous êtes intéressé.e.s ?

Envoyez un CV ainsi qu’une lettre de motivation par courrier électronique à l’attention de :
David Gréau – Délégué Général – photovoltaïque et administration générale
contact@enerplan.asso.fr

 

A propos d’Enerplan

Syndicat des professionnels de l’énergie photovoltaïque et thermique, ENERPLAN représente l’ensemble de l’offre solaire industrielle et commerciale en France (industriels, ensembliers, bureaux d’études, installateurs, architectes, énergéticiens…).

Sa vocation : Agir pour la promotion et le développement de l’énergie solaire.

Ses missions : Représenter et défendre les professionnels du solaire ; animer, structurer et promouvoir la filière solaire française.

www.enerplan.asso.fr


Ces liens pourraient vous intéresser

Actualités en lien avec cet article

Enerplan recrute: Chargé(e) de mission juridique - Environnement, énergie, urbanisme

07/11/2022

Enerplan, syndicat des professionnels de l’énergie solaire, recrute un/une chargé(e) de missions issu(e) d’un Institut d’Études Politiques, d’un cursus universitaire en affaires publiques ou en droit public, droit de l’énergie ou de l’urbanisme pour renforcer son équipe parisienne et l’accompagner dans le développement de ses actions. Une spécialisation et/ou une première expérience dans le domaine de l’énergie et/ou de l’environnement seront appréciées.

Enerplan recrute: Chargé(e) de communication

07/11/2022

Dans le cadre d’un renforcement de son équipe, Enerplan, syndicat des professionnels de l’énergie solaire, est à la recherche d’un ou d’une chargé(e) de communication pour son bureau parisien. En appui de l’ensemble de l’équipe et en collaboration avec la chargée de communication évènementiel et solaire thermique, basée à La Ciotat, le collaborateur ou la collaboratrice aura pour mission d’assurer la communication interne et externe du syndicat et le renouvellement des outils de communication numériques et print.

Enerplan recrute: Chargé(e) de mission - Réseaux, stockage et flexibilités

07/11/2022

Enerplan, syndicat des professionnels de l’énergie solaire, recrute dans le cadre d’un remplacement au sein de son équipe parisienne un/une chargé(e) de missions issu(e) d’une école d’ingénieur ou d’un cursus universitaire technique en lien avec le secteur de l’électricité, des réseaux électriques et/ou de de l’énergie de manière générale pour renforcer son équipe parisienne et l’accompagner dans le développement de ses actions. Une spécialisation et/ou une première expérience dans le domaine de l’énergie et/ou de l’environnement seront appréciées.

Enerplan recrute: Chargé(e) de mission - Analyse et suivi du secteur photovoltaïque

07/11/2022

Enerplan, syndicat des professionnels de l’énergie solaire, recrute dans le cadre d’un remplacement au sein de son équipe parisienne un/une chargé(e) de missions analyse et suivi du secteur photovoltaïque pour l’accompagner dans le développement de ses actions. Une spécialisation et/ou une première expérience dans le domaine de l’énergie et/ou de l’environnement seront appréciées.

Enerplan recrute: Chargé(e) de mission - Solaire photovoltaïque, bâtiments et autoconsommation

07/11/2022

Enerplan, syndicat des professionnels de l’énergie solaire, recrute dans le cadre d’un renforcement de son équipe parisienne un/une chargé(e) de missions issu(e) d’un Institut d’Études Politiques, d’un cursus universitaire, technique ou juridique en lien avec le secteur du bâtiment et/ou de l’énergie pour renforcer son équipe parisienne et l’accompagner dans le développement de ses actions. Une spécialisation et/ou une première expérience dans le domaine de l’énergie et/ou de l’environnement et/ou du bâtiment seront appréciées.