Réseau

S3RENR Normandie | Recensement du gisement

06/06/2023

En raison de plusieurs demandes de raccordement dans le département de la Seine-Maritime, RTE prévoit un projet d’adaptation pour le S3RENR Haute-Normandie. En ce sens, RTE lance un recensement du gisement sur toute la région Normandie. Cette étape d’actualisation des gisements sera ouverte jusqu’au 28 juin 2023 inclus.

événements

Conférence ENERPLAN PV GRID

mercredi 10 juillet 2013

Issy-Les-Moulineaux

ENERPLAN organise, à Issy-les-Moulineaux, une journée de discussions entre professionnels de l’électricité et de l’énergie solaire afin d’échanger sur les meilleurs moyens d’accessibilité et d’intégration de l’énergie photovoltaïque aux réseaux électriques dans le cadre du projet européen PV Grid.