Etats Généraux de la Chaleur Solaire 2023 ➡️ Toutes les solutions de la chaleur solaire

Du 19 Au 20 juin 2023

Les Etats Généraux de la Chaleur Solaire 2023 promettent d’associer dynamisme et partage d’informations, pour donner une impulsion encore plus forte à la filière dans un contexte de croissance retrouvée. Coorganisés avec l’ADEME et la région Grand-Est, ils se tiendront le 20 juin dans l’hémicycle de l’Hôtel de Région à Strasbourg.

A l’heure où l’inflation énergétique mobilise de façon historique, la chaleur solaire s’impose en solution fiable, économique, décarbonée, immédiatement stockable et toujours disponible : cette journée sera l’occasion de détailler comment les technologies solaires thermiques peuvent être déployées pour assurer une stabilité du coût de l’énergie auprès des particuliers comme des maîtres d’ouvrages collectifs, collectivités, industriels, agriculteurs…

Les inscriptions aux Etats Généraux de la Chaleur Solaire 2023 sont ouvertes : participez à la journée pour accélérer la décarbonation grâce à la chaleur solaire, adhérents Enerplan, retrouvez vos codes promotionnels sur votre espace adhérent.

• Découvrir les nouvelles dynamiques du marché,
  • S’inspirer des initiatives impulsées par les territoires,
  • Échanger avec les acteurs de la filière,
  • S’engager pour la performance.

Un événement 100% chaleur solaire organisé par Enerplan, l’ADEME et la Région Grand Est, conçu pour répondre aux attentes des collectivités, porteurs de projet et des professionnels de la filière. RDV le mardi 20 juin 2023 à Strasbourg ou en distanciel.

Informations et inscription : www.etats-generaux-chaleur-solaire.fr

Une visite de site est organisée pour l’après-midi du 19 juin. Réservez votre agenda pour ne rien manquer !

Pour plus de renseignements, contactez edwige.porcheyre@eneplan.asso.fr