ActualitésActualitésActualitésActualitésActualités

Revivez le webinaire SOCOL dédié aux PAC solaires !

30/11/2022

Le 29 novembre dernier, SOCOL a organisé un webinaire intitulé « Les PAC Solaires, une technologie fiable éligible au Fonds Chaleur ».

Lors de ce webinaire, nous avons abordé l’éligibilité des PAC solaires + PVT dans le dispositif du Fonds Chaleur de l’ADEME, découvert les éléments du futur livret technique SOCOL consacré à ces technologies et été témoins de retours d’expérience concrets de la part d’industriels, avec le témoignage d’un bureau d’études.

Les participants ont également pu poser leurs questions aux intervenants (ADEME, industriels, experts SOCOL) : les questions et les réponses ont été compilées dans un document afin que tous les inscrits puissent en prendre connaissance.

Vous pouvez dès à présent revivre le webinaire en replay, télécharger le support de présentation et consulter le fichier questions/réponses sur la partie membres du site SOCOL.

Si vous n’êtes pas encore membre SOCOL, l’inscription est gratuite en 2 minutes sur https://www.solaire-collectif.fr/fr/rejoindre.htm et vous permettra également d’être informé des prochaines actualités sur la chaleur solaire collective.