Save the Date - 31/03 SolarPower Submit: briller sur la transition énergétique

Rejoignez-nous à Bruxelles le 31 mars pour découvrir les dernières informations stratégiques et politiques, ainsi que la possibilité de faire du networking lors de l'un des événements les plus importants du secteur solaire.

Dans un monde actuellement confronté à une série de défis allant de la pandémie de Covid-19, en passant par l’une énorme hausse des prix de l'énergie ainsi qu’à la menace imminente du changement climatique, l'énergie solaire s'impose comme la solution à certains de nos problèmes les plus urgents. Nous savons que l'énergie solaire peut, et doit, conduire de manière significative la transition vers un système énergétique bas carbone. En moins de dix ans, l'énergie solaire est devenue la solution énergétique la moins coûteuse et la plus flexible. Les innovations étendent chaque jour les capacités de la technologie solaire. L’industrie revient en Europe. Le défi qui nous reste à relever : nous devons être plus rapides.

Le SolarPower Summit est l'événement annuel phare de SolarPower Europe. Il rassemble 300 représentants de l'industrie de l’énergie tous niveaux confondus, ainsi que des PMEs et un éventail de décideurs provenant de toute l'UE et au-delà. Il est reconnu comme l'un des événements énergétiques les plus importants à Bruxelles.

Plus d'informations et inscriptions: https://www.solarpowersummit.org/