AgendaEnerplan à BePositive 2019 du 13 au 15 févrierAgenda

Semaine de la chaleur renouvelable

Du 4 Au 6 décembre 2018

3 jours pour s’engager dans la transition énergétique

Vous vous interrogez sur les atouts et la compétitivité des énergies renouvelables thermiques, les différentes technologies mobilisables pour concrétiser un projet sur votre territoire ?

Vous souhaitez faire des économies d’énergie et mettre en place un mode de chauffage au bénéfice des usagers et porteurs d’emplois locaux et pérennes ? Les solutions de chaleur renouvelable locales, mobilisées in situ ou via un réseau de chaleur ou de froid, sont aujourd’hui largement reconnues : bois-énergie, géothermie, chaleur de récupération, chaleur solaire, biogaz.

Rejoignez-nous les 4, 5 et 6 décembre 2018 lors de la Semaine de la chaleur renouvelable afin de découvrir comment, grâce à ces filières d’avenir, s’engager concrètement dans la transition énergétique de notre pays.

Enerplan organise deux ateliers sur la chaleur solaire à cette occasion, l'un sur la chaleur solaire industrielle, l'autre sur la chaleur solaire dans l'habitat.

Retrouvez plus d'informations sur le site de l'évènement.

Actualités en lien avec cet article

Semaine de la Chaleur Renouvelable - Retour sur les ateliers Chaleur Solaire

05/12/2018

Les 4 et 5 décembre 2018 a eu lieu la Semaine de la Chaleur Renouvelable à Paris. Retour sur l'évènement.

Le 3 décembre, participez à la Rencontre avec les professionnels du Grand Ouest

19/11/2018

A l'occasion de la Semaine de la Chaleur Renouvelable (du 4 au 6 décembre), Atlansun propose à Nantes un évènement sur les nouvelles dynamiques du Solaire Thermique.

Découvrez les avancées de la chaleur solaire à la Semaine de la Chaleur Renouvelable

20/10/2018

La Semaine de la Chaleur Renouvelable est l'évènement à ne pas manquer pour faire le point sur les différentes filières prêtes à répondre aux besoins de chaleur des Français.

Inscrivez-vous à la Semaine de la Chaleur Renouvelable

11/10/2018

Les 4 et 5 décembre à Paris, le 6 décembre en régions, faites le point sur les énergies renouvelables thermiques et leurs atouts pour vos projets et territoires.