SRADDET - Contributions d’Enerplan aux consultations portant sur les SRADDET

29/09/2019

Ces derniers mois Enerplan a contribué aux consultations des régions portant sur leurs projets de Schéma d’Aménagement, de Développement Durable et d’Egalité des Territoires. Ces SRADDET sont document des stratégiques et prospectifs. Ils sont importants car ils fixent des objectifs de production d’énergie renouvelable (photovoltaïque et thermique) et des règles (ou des mesures d’accompagnement).
Enerplan s’efforce de promouvoir les intérêts de la filière solaire, thermique et photovoltaïque dans chacune de ses contributions.
Enfin Enerplan rappelle aux régions sa disponibilité pour contribuer aux feuilles de route opérationnelles pour le photovoltaïque sur les bâtiments et au sol, ainsi que pour le solaire thermique.
Info complète sur le site d’Enerplan.