Le syndicat des professionnels de l'énergie solaire

Bienvenue sur le site d'Enerplan

SYNAPSUN

36 avenue du général de Gaulle
69110 Sainte-Foy-lès-Lyon

• Collège D - Les sociétés de service et Installateurs

SYNAPSUN est une société de services, d'ingénierie et de négoce, experte de la fourniture de panneaux photovoltaïques en B to B.

SYNAPSUN conseille et accompagne les développeurs de projets PV ainsi que les EPCistes dans leurs approvisionnements en modules PV directement auprès des fabricants ou, lorsque le projet requiert plus de services, à travers SYNAPSUN TRADE, son entité de négoce clé-en-main.

En parallèle, SYNAPSUN accompagne les industriels fabricants de modules dans le développement et la certification de leur portefeuille de produits afin de répondre aux exigences du marché français.

SYNAPSUN met à disposition du marché une interface digitalisée orchestrant les interactions entre les acheteurs de modules PV, les fabricants et la logistique en facilitant l'identification, la comparaison, la tarification, l’achat, l’approvisionnement, le contrôle qualité, le stockage et la livraison de modules photovoltaïques. (https://synapsun.com/).