TENERGIE SAS

Lieu-dit Plan de Fabrique
13710 FUVEAU

• Collège E - Les exploitants & développeurs

Depuis 2008, Tenergie est un développeur et un producteur français d’énergies renouvelables basé à Fuveau (13).

Acteur indépendant, humain et résolument engagé à faire rayonner en France les énergies naturelles et résilientes, l’entreprise inscrit en 2020 sa raison d’être dans ses statuts - accélérer la transition énergétique pour un monde décarboné, durable et solidaire - et devient société à mission. Tenergie déploie, depuis plus de 15 ans, auprès des acteurs du territoire (entreprises, agriculteurs et collectivités locales) des solutions d’énergies renouvelables à grande échelle et à grande vitesse et compte aujourd’hui plus de 1600 centrales photovoltaïques et parcs éoliens pour 730 MW de puissance installée. Tenergie c’est surtout, une force collective de 250 collaborateurs, hommes et femmes d’action et de conviction.

Tenergie, inspirons le changement, décarbonons durablement.