Cero est un développeur de projets d’énergie renouvelable, travaillant à la transition énergétique en Europe, pour cette génération et toutes les suivantes. Lancée en février 2021, l’entreprise est active sur les secteurs du photovoltaïque à grande échelle et du stockage électrique, sur les principaux marchés européens : Royaume-Uni, Italie, Espagne, Grèce, Pologne, France et Allemagne. Elle est active sur toute la chaîne de valeur de l’énergie, de la prospection au développement, au financement, à la construction et à l’exploitation des actifs de production. Cero dispose d’équipes de haut niveau, réparties sur ces différents pays, qui apportent à ses projets une expertise industrielle, commerciale et technique de classe mondiale. Cero dispose d’un portefeuille de projets en développement de 11 GW, l’un des plus importants d’Europe, comprenant des projets photovoltaïques et de stockage. Elle travaille en étroite collaboration avec des partenaires de développement et des fournisseurs locaux afin de réaliser des actifs de qualité et de performance maximales.

Cero est une filiale autonome de Macquarie’s Green Investment Group (GIG).