AgendaLes 5 et 6 septembre 2018 à ParisAgendaLe 16 octobre 2018 à Vaulx-en-Velin

Le 16 octobre 2018 à Vaulx-en-Velin

Université d'été de l'autoconsommation photovoltaïque

Du 5 Au 6 septembre 2018

L’autoconsommation d’électricité solaire est un sujet important de la transition énergétique. Après le succès des deux précédents colloques nationaux sur ce thème, ENERPLAN transforme le concept de son évènement national et vous invite à l’Université d’été de l’autoconsommation PV, les 5 et 6 septembre prochain au CESE, Palais d’Iéna à Paris.

Cette université d’été permettra de partager la vision politique du gouvernement sur le devenir de l’autoconsommation PV – individuelle et collective - avec les mesures structurelles qui vont accompagner son développement au sortir du groupe de travail ministériel. Il est question de libérer l’énergie des territoires avec de nouveaux modèles d’affaire pour produire, consommer et partager son électricité solaire.

Ces deux jours d’Université d’été permettront également d’adresser les thématiques qui convergent avec l’autoconsommation PV - numérique, performance des bâtiments, nouvelle solidarité locale, électromobilité et stockage – pour métamorphoser le système électrique.

Plus de détails : Consultez le programme

Intervenants, Journalistes : Inscrivez-vous auprès du Secrétariat d'Enerplan !

Adhérents Enerplan, partenaires, sponsors : Bénéficiez du demi tarif avec votre code promo !

Conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de votre achat.

Actualités en lien avec cet article

Découvrez le programme de l'Université d'été de l'autoconsommation PV !

05/07/2018

La première Université d'été de l'autoconsommation photovoltaïque, organisée par Enerplan les 5 et 6 septembre 2018 au Comité Économique, Social et Environnemental, Palais d’Iéna, à Paris.

Université d'été de l'autoconsommation photovoltaïque : Les inscriptions sont ouvertes !

19/06/2018

Enerplan organise la 1ère Université d'été de l'autoconsommation photovoltaïque, les 5 et 6 septembre 2018 à Paris.