Le syndicat des professionnels de l'énergie solaire

Bienvenue sur le site d'Enerplan

OPOWER

34 Avenue des Champs Elysées

• Collège B - Les Ensembliers, Importateurs, Distributeurs

Expert du kit photovoltaïque d'autoconsommation en autoinstallation totalement personnalisé.

Notre site vous permet de concevoir votre système en toute liberté: il sera personnalisé, adapté au mieux à vos exigences techniques, avec le meilleur matériel et le plus Oscaro-Power: le accessoires (câbles/connectique/protection) qui facilitent l'autoinstallation et vous garantissent une parfaite conformité électrique.

Nos outils en ligne gratuits n'exigent et ne stockent aucun renseignement personnel.
Le simulateur vous permet de dimensionner votre système au mieux par rapport à votre consommation électrique et à l'objectif de votre projet (autoconsommation totale, forte autoconsommation et vente de surplus, autoconsommation avec stockage et sécurisation, site isolé)

Le configurateur vous permet des choix de matériel guidés pour adapter parfaitement le système à votre situation et vos contraintees chantier (localisation de l'installation entoiture en façade ou au sol, longueurs de câble, avec ou sans parafoudre, choix de l'écosystème de conversion et évolutivité etc...)

Le guide vous renseigne sur toutes les étapes de votre projet: dimensionnement, conception technique du système, démarches administratives, installation de chaque composant, mise en service, opération et maintenance. Tout est accessible à toute heure en toute liberté.

Nous experts vous répondent par mail, par chat et au téléphone chaque jour ouvré de 8h30 à 20h.