Solaire

pages

actualités

Appel à contributions Enedis - Flexibilités locales : point sur les premiers retours

09/05/2019

Enedis a lancé le 30 novembre 2018 un appel à contributions afin de co-construire avec les acteurs de marché et les collectivités, les modalités opérationnelles portant sur l'utilisation des flexibilités dans le cadre de la gestion du réseau public de distribution : modalités de mises en concurrence, offres des acteurs, contractualisation, etc. Ce dernier s'est clos le 1er mars 2019. Point sur les premiers résultats.

événements

Conférence de presse : Marché du solaire, Perspectives et Société / JES 2010

mardi 13 avril 2010

Eurosite Georges V, Cercle privé Galliera 28, avenue Georges V 75 008 Paris

Les invités et membres d’ENERPLAN sont revenus sur le marché, ses perspectives et les critiques auxquelles le secteur a été confronté ces derniers mois

Enerplan participe à EnerJmeeting 2019

jeudi 7 février 2019

Retrouvez-nous à la 3ème édition d’EnerJmeeting, la journée dédiée aux maîtres d’ouvrage et aux maîtres d’œuvre du bâtiment.

Observatoire de l'énergie solaire en France - Bilan 2018 et perspectives

mardi 26 mars 2019

Le 26 mars 2019, de 8h30 à 11h, aura lieu au siège de PwC un temps d'échanges autour du suivi des données de la filière photovoltaïque et du monitoring de la PPE .

2e Université d'été de l'autoconsommation photovoltaïque

Du 12 Au 13 septembre 2019

Après deux colloques nationaux en 2016 et 2017, et une première édition en 2018, l’événement PV de la rentrée revient les 12 et 13 septembre prochains à l’Espace Saint-Martin à Paris.

Etats Généraux de la Chaleur Solaire 2019

mardi 15 octobre 2019

La 6e édition des Etats Généraux de la Chaleur Solaire aura lieu le 15 octobre 2019, à Lille.