L'assemblée générale ordinaire Enerplan aura lieu le 22 novembre 2022 à l'Espace Léonard de Paris, de 9h30 à 13h (métro Gare de Lyon ou Montgallet).  Temps fort de l’année, cette assemblée générale aura pour objet de faire le bilan de l’année écoulée, de voter les rapports moraux, financiers et d’activité.

En outre, cette année, conformément aux statuts adoptés le 21 décembre 2021, vous renouvellerez l’ensemble des  28 administrateurs qui seront désignés au scrutin secret pour 3 ans.

Tout adhérent à jour de cotisation est électeur et éligible lors de cette AG. Si vous souhaitez vous porter candidat au Conseil d’Administration, vous pouvez transmettre dès à présent à Laura Desfossez une profession de foi écrite, une photo portrait ainsi qu'une vidéo de présentation de 60 à 120 secondes, que nous mettrons à disposition de l’ensemble des adhérents sur l’espace dédié du site internet. Cet espace accueillera également l’ensemble des rapports soumis au vote.

L’équipe d’Enerplan finalise actuellement les modalités pratiques du vote, sur le principe fondateur d’une voix par entreprise adhérente, pour vous proposer un vote physique sur place, par mandat mais aussi à distance pour celles et ceux qui ne pourraient se rendre à Paris le 22 novembre mais qui souhaiteraient suivre à distance l’AG.